Biographie d’une voyante

Biographie d’une voyante – J’ai commencé la pratique de la bonne aventure à l’âge de 10 ans, âge symbolique en occultisme . Ma grand mère Georgette puis ma mère Camille m’ont appris cette technique et j’ai continué tout au long de ma vie à m’intéresser à l’irrationnel à l’intangible

Etudes pour une bonne voyante

Ensuite, j’ai étudié l’astrologie à l’école de Pascale Bergeron à Lyon, puis le tarot de Marseille appelé aussi « Le Grand Livre de la vie ».

Voyante ? Biographie d'une voyante - Voyance naturelle et médiumnité pûre

L’expérience de la Mort imminente.

Bien plus tard à l’âge de 39 ans un événement personnel une NDE (Near Death Expérience), expérience de Mort Imminente a complètement changé m’a façon d’être. Je vais essayer de vous communiquer l’incommunicable parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour décrire cette expérience qui fut bien réelle.

Par la suite une profonde remise en question de mes valeurs personnelles telles que l’esprit de compétition, l’individualisme, firent place à la coopération et à l’altruisme ;

Une NDE, c’est le point ultime jusqu’où un être peut aller de l’autre côté au moment de la mort. J’étais envahie d’un Amour inconditionnel mais n’étais pas dans l’émotion, cet Amour n’avait aucun caractère personnel. C’était un Amour qui coulait à travers moi, qui m’enveloppait, je n’avais plus d’émotion, tous les sentiments, les besoins, avaient disparus pour faire place à cet Amour et ce bien-être.

Plus de souffrance physique, ni soif ,ni faim. Cet Amour véritable était accompagné d’une lumière blanche immaculée d’un blanc que l’on ne peut voir, même dans le plus beau du ciel. Cette luminosité était intense « mille fois plus puissante que le soleil ». Son extrême clarté envahissait tout l’espace sans que cela m’éblouisse ou ne me fasse mal aux yeux Une intense lumière brillait de plus en plus.

Des entités lumineuses dégageaient une tendresse et une douceur infinies qui me submergeaient. Je savais que j’étais en train de mourir… j’ai entendu et vu l’agitation des médecins autour de moi bien qu’étant dans le coma.

Comment je m’en suis sorti.

Puis j’ai eu comme un verdict m’indiquant qu’il fallait que je revienne, Ces entités étaient disposées comme dans la scène de Léonard de Vinci, elles étaient de la même matière que cet Amour et irradiaient du même blanc immaculé, puis j’ai senti la présence de ma sœur aînée (décédée) qui a dit, mais sans parole comme par télépathie une phrase très touchante et personnelle.qui a fait que je suis sortie de ce coma.
La certitude d’être passée de l’autre côté dans ce monde transitoire m’a conforté dans ce goût de l’étude des phénomènes inexpliqués et de la parapsychologie.

Des influences et des maîtres

livre TibétainIl m’était nécessaire de, chercher des réponses, j’ai découvert « LE LIVRE TIBETAIN DE LA VIE ET DE LA MORT » de Sogyal Rimpoché ce livre m’a aidé et accompagnée et il m’aide encore, je l’ai conseillé et offert à de multiples personnes. Puis je me suis intéressée au concept de Carl-Gustave JUNG la synchronicité.
J’ai repris le cabinet de ma mère Camille, j’ai créé mon site internet que j’ai référencé sur annuaire voyance et j’ai eu de nombreuses consultations ainsi que des témoignages semblables envoyés par des intrnautes.

Chaque fois les personnes avaient les mêmes difficultés que moi pour trouver les mots justes. J’ai découvert, la vie et les écrits de Maitre Philippe de Lyon et d’Allan Kardec. Lors des consultations de voyance au cabinet ou par téléphone si la technique reste la même, les messages envoyés pas les cartes ou le pendule sont bien plus précis et plus claires on peut parler de clairvoyance.

Témoignage de Geneviève P., Voyante à Bordeaux