Trouver un médium sérieux – Vous souhaitez vous tourner vers un médium sérieux, capable de mettre sa propre identité de côté, au même titre que sa vie intérieure afin d’entrer au plus profond de vous-même et de connaître vos désirs, vos peurs et de sentir votre devenir. Un médium sérieux et compétent est à même d’être « envahi » par une nouvelle personnalité – la vôtre – le temps d’une consultation.
Trouver un médium sérieux
Il ou elle l’analyse, comprend vos forces et vos failles. Au cours de la consultation avec le médium, il se produit une connexion télépathique qui donne au médium un regard neuf et neutre sur votre personne, faisant jaillir les blocages, les angoisses et les excès. Un médium sérieux mettra, au service de la personne qui le (la) consulte, ses dons et lui permettra de s’épanouir en toute sérénité. Cela dit, c’est au consultant de parcourir le chemin initiatique de sa vie et à lui seul.Les médiums sérieux dignes de ce nom réalisent bien souvent assez tard qu’ils ou elles possèdent un don. Ils ou elles communiquent avec des personnes décédées, des entités, des êtres… et servent d’intermédiaire entre les vivants et les morts. A ce titre, le terme « médium » signifie « au milieu » : c’est donc une personne sérieuse et dotée d’un don particulier qui intervient entre deux types de mondes.
Le monde de l’au-delà
Beaucoup de médiums peuvent voir et entrer en contact avec des personnes décédées et pressentent des événements à venir. Un concept difficile à croire pour le commun des mortels, et pourtant bien réel. Ce n’est donc pas étonnant de voir que même les plus hautes instances et personnalités de ce monde font encore appel à des médiums sérieux aujourd’hui. Un médium sérieux reçoit des messages émis de l’extérieur sous d’ondes. Il reçoit ces ondes, les décode et les restitue instantanément sous forme d’images et de son.
C’est pourquoi un médium peut également être clairvoyant ou « clairaudient » lorsque la consultation se fait par téléphone. Il ou elle rapporte ce qu’il « voit » et « entend » au consultant. Un médium sérieux sait se connecter à d’autres niveaux de consciences, ressentis par lui ou elle comme des forces supérieures, le plus souvent constituées par des entités que les médiums appellent « esprits-lumière », « esprit-guide » ou simplement par le terme « guides ». Le médium voit ces guides au travers de flashs, des images mentales, ou par le biais de sons, à l’instar de voix intérieures.
Guidé par les esprits
Ce processus correspond à la transformation d’énergies ondulatoires qui se transforment en images ou en sons. Un médium sera donc l’intermédiaire qui donnera du sens à ces ondes. Lorsqu’ils sont interrogés sur leur don, les médiums indiquent qu’ils parviennent à voir les morts en deux dimensions et ce, à n’importe quel moment et dans n’importe quelle situation. Ils ressentent une charge vibratoire, plutôt que des mots, recevant ainsi des messages de défunts à l’attention d’une personne en particulier. Les défunts qui communiquent avec le médium sont, en réalité, en transit entre la vie et la mort et ont besoin de communiquer un ou plusieurs messages importants par le biais d’un médium avant de tourner la page.
C’est pourquoi un médium sérieux se positionne également comme « passeur d’âmes » et permet une entrée en contact avec le monde des défunts.